lundi 16 janvier 2012

SOLDES

Aujourd'hui, je suis enfin allée faire un petit tour du côté des magasins pour les soldes et ma foi, rien d'exceptionnel. Les vêtements ne sont pas fous, et les réducs non plus. Malgré ça, j'ai déniché quelques petites choses chez Zara, mais très peu comparé à d'habitude.


Une chemise noire à épaulettes et froufrou sur le devant,


Un petit top bleu/vert à paillettes,


Une chemise noire à étoiles.

J'ai également fait un petit tour du côté de Etam lingerie, il n'y avait pas grand chose mais je me suis acheté une autre robe de chambre toute douce et qui tient bien bien chaud pour ce froid hivernal !


Et vous? Comment se passent vos soldes?

A part ça, j'avais commandé des chaussures chez Nelly il y a de ça un mois. Je me suis inquiétée de ne toujours pas les recevoir, donc je les ai un peu assaillis de messages. Après m'avoir dit que UPS avait perdu mon colis, ils m'ont dit par la suite que finalement ils les avaient retrouvé et que je devrai les recevoir dans quelques jours donc croisons les doigts ! Et pour le dédommagement, ils m'ont offert 15€ à dépenser sur leur site, donc c'est plutôt cool. J'espère qu'ils ne vont pas encore perdre ce colis. 
Bref, à part ça mes chatons commencent à courir partout, et c'est vraiment mignon, beaucoup trop même. Ils jouent et se battent, et nous font tous craquer avec leur petite bouille attendrissante.

Bisous les chatons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire