mercredi 1 février 2012

Mental Moustache

Ce soir Grey's Anatomy, suivit de Nikita, mon coup de coeur série du moment. Niveau film, un énorme coup de coeur pour Millenium. J'ai d'ailleurs largement préféré la seconde version à la première. J'aime beaucoup ce genre de film, et je n'ai pas été déçue. Normalement demain je vais voir J. Edgard, je pense que je serai encore comblée par le jeu d'acteur de Di Caprio. Et puis bientôt j'essaierai d'aller voir The Artist.


xoxo

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. The Artist était très bien, je l'ai adoré ! Jean Dujardin a bien joué son rôle malgré qu'il soit silencieux.
    Dis moi ce que tu en penses quand tu le vois ! :) ♥

    (& ta photo est jolie comme d'hab. ^-^)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tout juste de voir Millenium, et je l'ai trouvé assez dérangeant comme film.
    L'histoire est captivante, mais trop glauque à mon gout.
    The Artist : je me tâte, même si le film a l'air vraiment bien, j'ai du mal avec Dujardin ^^

    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. @Miquella : D'accord j'y manquerai pas :) mercii <3

    @Flo : Ah oui? Moi au contraire les films comme ça ça me rend ouf! J'aime vraiment beaucoup! Suis-je bizarre? ;) Ah oui? Moi c'est plus avec le film silencieux... J'en avais déjà vu et pour te dire la vérité ça m'a pas transcendé tu vois !
    Bisous mon chou, on se voit samedi ;) <3

    RépondreSupprimer