mardi 10 janvier 2012

Baby Cat

Une présentation de mes chatons s'imposait. Ainsi, après quelques coups de griffes et de chouinages de bébés chats pas contents, voici les monstres :


Féline


Flocon


Nala


Frimousse


Simba


Moustique

S'agissant des prénoms, certains ont été choisis par hasard, d'autres voulus depuis le début. Un petit débriefing?

Féline : La seule différente du lot, elle ne fait que manger et réveiller tout le monde sur son passage. Elle fait partie de ceux qui chouinent beaucoup (trop).
Flocon : Ce nom a été choisit pour sa petite particularité ; le bout de sa queue est blanche. Chouine aussi beaucoup.
Nala : Ma petite préférée, un peu rouquine et toute mignonne. C'est un peu la belle gosse du groupe qui nous fait des bisous à tout va.
Frimousse : Alors lui, j'étais devant lui et j'arrêtais pas de lui dire qu'il avait une belle frimousse. Voilà toute l'histoire de sa vie!
Simba : Il m'étais indispensable d'en appeler un Simba. Il est gros, ne chouine pas trop, mange et dort tout le temps.
Moustique : En hommage au nom que ma tante donnait tout le temps à mon chat, voilà le petit moustique, chouineur de première et faisant parti des plus petits avec Nala.

XOXO, moi je retourne à mes chats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire