dimanche 8 janvier 2012

Boom Boom.

Mardi, dernier jour de partiel. Je suis un peu perdue en ce moment, je ne sais pas si je continue la fac l'année prochaine, ou si je fais carrément autre chose. Je continue comme je peux jusqu'à la fin de l'année et après j'aviserai mais il faut déjà que je vois si je peux mener à bien mes projets. Ou pas... Je suis larguée, désorientée. J'espère seulement retrouver mes esprits le plus tôt possible et trouver une solution, vite, VITE. J'en ai besoin. 


A part ça, je m'extasie devant mes chatons et j'aime ça, parce que c'est le moment ou je les trouve les plus beaux et les plus mignons. Leurs dents commencent à pousser, j'ai mal.






Et leur jolie maman, la plus belle...




Baci, Bacio

4 commentaires:

  1. Les choix difficiles des études :/ j'espère que tu trouveras vite une solution au milieu de tout tes choix !!
    Les bébés chats sont vraiment trop beaux ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi parce que la je désespère un peu, je dois te l'avouer... :/
    Oui c'est vrai qu'ils ont une belle petite gueule quand même :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Sur ce point là crois moi je te comprends !!! C'est vraiment la galère de savoir quoi faire et même quand t'as une idée de ce que tu veux faire c'est dur de savoir comment y arriver !

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est sur... :/ Je suis tellement perdue en ce moment... La seule chose qui me rassure un peu est de voir que je ne suis pas la seule dans mon entourage à éprouver ça...

    RépondreSupprimer