lundi 14 novembre 2011

RESISTANCE, RESISTANCE

Et bien non, je n'ai pas pu résister... J'ai un peu trop chauffé la carte pour le peu qu'il me restait dessus, j'ai envie de pleurer. Me suis laissée aller à mes envies et voilà ce que ça donne.



(7h de trou dans la journée ça fait faire des conneries...)

2 commentaires:

  1. Si tu as des vêtements que tu ne veux plus, je les accueille à bras ouverts! Non, je blague, mais t'as toujours un style incroyable Rosa. :) J'aime tout ce que t'as mis ici. Mais hélas, je n'ai pas d'argent mdr.

    Et pour répondre à ton commentaire, je serais ravie de te voir quand je suis en France! Mai ou Juin en 2013 devient une possibilité réelle. Je te dirai si j'ai plus de nouvelles. Bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci tu es trop mignone :)
    Ce serait génial, j'ai vraiment envie de te rencontrer pour de vrai! bisous <3

    RépondreSupprimer