samedi 5 novembre 2011

Peace or Violence

Jeudi, concert de Stromaé à l'Olympia. C'était dingue. Ce mec est vraiment né pour la musique et plus particulièrement pour la scène. Vraiment très agréablement surprise, j'irai le revoir avec grand plaisir.

                 

                            Te quiero                                                                                   Dodo

                          
                           House'llelujah                                                                     Alors on danse


Voilà mes quatre vidéos préférées du concert. xoxo

2 commentaires:

  1. Je ne connais que quelques chansons de Stromae mais ma préférée c'est "Dodo". Ouf ça me fait pleurer chaque fois que je l'entend mais c'est magnifique. :(

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi elle me fait pleurer, elle est vraiment belle :') <3

    RépondreSupprimer