lundi 14 novembre 2011

Adieu jolis ongles !


Après trois semaines, je vais enfin dire adieu à mes jolis ongles rouges flamboyants. C'était donc la première fois que je me faisais une pose de gel couleur et je peux dire que j'adhère totalement. C'est toujours aussi parfait et ça ne s'écaille pas. Le seul bémol est la repousse de l'ongle puisque inévitablement, chaque chose à une fin. Il y a trois semaines de cela j'ai donc fait cette pose de gel dans un bar à ongles, CULTURE OF COLOR, métro Faidherbe-Chaligny. Je vous le recommande fortement, ils n'ont que des vernis de la marque O.P.I, c'est vraiment propre, beau et les prix sont relativement corrects comparés à d'autres salons de manucures. 
Sinon, j'espère réussir à enlever le gel seule, un peu la flemme et pas vraiment le temps de retourner au bar pour le faire. J'espère ne pas faire un truc trop cracra ou galérer. Brefons, souhaitez moi bonne chance. 


Bisous les chatons

2 commentaires:

  1. Une petite astuce pour retirer le gel tu prend un bol et tu le rempli de dissolvant tu trempe tes doigts tu attends un peu et normalment ça part c'est comme ça qu'ils font sur place !! :)) ( la fille qui t'a donner l'adresse :) )

    RépondreSupprimer