lundi 19 décembre 2011

Hallelujah !

Vendredi 16 décembre, sont nés les petits de mon Chat. On ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle en ait autant (six) mais peu importe, on est bien content qu'ils soient là. Ils sont beaucoup trop mignons, ils se tapent dessus continuellement pour téter et nous font baver. Ils poussent sans cesse des petits cris beaucoup trop attendrissants, n'ouvrent toujours pas les yeux et ont des têtes de petits chinois. Mais le plus mignon, c'est les câlins qu'ils se font entre eux ;


Ou encore avec leur maman ;


Pour ceux et celles qui se posent la question, oui, on compte tous les garder. Et si pour x raison on devait se séparer de certains d'entre eux, ce ne sera certainement pas avant minimum deux mois et cela m'arracherait le coeur au passage. Suis trop sensible ...

Bisous les chatons ;)

4 commentaires:

  1. Tu les gardes tous !? Wahou ! Courage avec les chatons, ils sont trop mimi. :)

    RépondreSupprimer
  2. Bouuuh je craque, ils sont trop mignoons *___* <3

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est ce qui est prévu :) Oui, il va en falloir du courage avec sept chats à la maison, mais pour l'instant ils sont tout petits tout mignons :)

    Moi aussi les filles je craque tellement ils sont choupinou *.* <3

    RépondreSupprimer