mercredi 21 décembre 2011

Christmas Time

Entre deux fiches d'histoire, je m'octroie une petite pause Chai Tea Latte en direct de ma chambre, que bon.


Ah ! Et puis je voulais également vous faire part de mes dernières petites trouvailles dont je suis particulièrement fière. Des Oreo d'hiver pour Noël, des m&m's à la noix de coco et d'autres au beurre de cacahuète ! Mmmh doublement que bon.


M&m's à la noix de coco, testés et approuvés !


Oh et puis sinon, je ne cesse de m'extasier devant ces bibinouches trop cute que mon chat a pondu !


Avouez-le, vous êtes tous entrain de craquer, HA !

2 commentaires:

  1. Ils sont magnifique les chatons....et je suis aussi d'accord pour les m&ms au beurre de cacahuète, juste trop bon !!!......rosy!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai qu'ils sont beaux ..! MMh oui, meilleurs que ceux à la noix de coco, j'ai vraiment trop aimé au beurre de cacahuète !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer