lundi 21 novembre 2011

WE ARE THE QUEENS

NEON NIGHT, AMNEVILLE
Ce concert était vraiment le plus merveilleux de tous... Arrivées les premières devant la salle, mais une entrée plutôt foireuse pendant l'entrée en salle. Dégoutée, je n'ai qu'une seule envie à ce moment-là, que le concert se termine vite pour rentrer dormir. Mais à peine le concert commencé, je me sens déjà mieux.
Les premières chansons commencent, et là arrive Search and Destroy (si je me souviens bien). Jared qui vient de notre côté, qui bug sur nous, repars et revient. Là il me fixe, m'engueule : "What's your fucking problem?", puisque d'après lui je ne saute pas donc je ne m'amuse pas assez. Puis il me dit autre chose mais je n'entend pas, parce que je ne réalisais pas trop qu'il me parlait et "m'engueulait" devant près de 10 000 personnes. Bref, épisode plutôt marrant. Voilà deux petites photos de nous, avant le concert puis dans la salle.



Le concert continue et là : le clip d'Hurricane. On se prépare donc à voir passer le manager pour choisir les gens qui monteront sur Kings and Queens. Il fait un premier tour, ne prend que des garçons, je commence à flipper et me dire que c'est mort. Puis il vient faire un deuxième tour, et là quand il passe à notre niveau, le vigil me montre du doigt et demande au manager de me choisir, ce qu'il fait. J'y croyais pas vraiment, je rejoins les autres qui avaient été choisis et là je vois qu'on est pas mal du petit groupe de premiers arrivés, c'était vraiment "très fucking ouf" de se retrouver tous ensemble. Là on monte sur scène, on se place juste derrière Jared et voilà une dizaine de minutes de pur kiff. J'avais toujours rêvé de savoir ce que ça faisait de monter sur scène, et c'est vraiment magique. Je me sentais bien, comme si ce n'était pas la première fois. J'observe chaque recoins de la salle, chaque déguisement de la fosse. Je ne regarde à peine plus le groupe et Jared qui court partout, je ne fais que kiffer la scène, et j'adore ça.
Je garde ainsi un souvenir mémorable de mon dernier concert de 30 STM.



"Tomo c'est comme Jésus, il est là mais on le voit pas".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire