dimanche 4 mars 2012

Here we go

Bien que le temps ne soit pas extra, le printemps arrive à grands pas et personnellement moi ça me remonte franchement le moral! Je commence déjà beaucoup à penser à cet été, j'ai envie de partir, peu importe où. A part ça, je pense passer la journée à observer mes chatons jouer avec leur maman, ranger tout le bordel de ma chambre et peut être travailler un peu, qui sait. Sinon, j'ai reçu mes boucles d'oreilles en croix, je les aime beaucoup :)



Pull blanc argenté Zara, Robe noire Brandy & Melville, Bas laine Asos, Sneakers IM


Je suis allée récupérer mon jean bleu chez Zara, et je l'aime vraiment beaucoup. Je voulais un jean bleu depuis longtemps, et j'ai vraiment trouvé celui qu'il me fallait. Bon, on voit pas grand chose sur la photo mais il est vraiment cool!
Sinon, j'ai trouvé mon vernis à paillettes que je cherchais, je suis contente. Un peu Bling Bling je l'avoue.


Besos les oursons

1 commentaire: