jeudi 21 juillet 2011

"Your glasses are fun" S.L


Aujourd'hui, je lambine mollement en attendant de partir pour mon cours de gym suivit du cours de stretch. Ensuite, petit resto chinois pour embellir ma fin de journée. Finalement le temps n'est pas si moche pour l'instant (croisons les doigts pour le reste de la journée). Demain, j'aimerai beaucoup réussir à me motiver pour aller dans Paris... Pour faire quelques emplettes chez Sansha ou Repetto. M.OT.I.V.A.T.I.O.N ! Et puis pour tenter aussi de balancer quelques livres chez Gibert Jeune. Journée peu passionnante, vous l'aurez remarqué. En espérant que ma journée de demain soit un peu plus intéressante que celle-ci, je vous envoie de doux baisers de mon chat, qui n'aura fait que pioncer de toute la sainte journée.


5 commentaires:

  1. T'es choupi ma belle :) <3 Eh dis, pourquoi je peux pas te répondre sur le tien? :/

    RépondreSupprimer
  2. Dis depuis quand tu fais de la gym et du stretch toi ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ok :)
    & sinon pour mon blog, je sais plus trop quoi y mettre. Même si c'est pas faute d'y être vraiment attachée. :/
    <3

    RépondreSupprimer
  4. J'y ai pensé aussi, mais j'ai pas d'idée de nom et je sais pas trop sur quoi recommencer non plus, blogspot ça me semble supra compliqué :P Faudrait que j'ailles faire un tour sur le net voir ce qu'il y a comme autre plateforme :)

    RépondreSupprimer